Le Club Quad de Parent veut apporter une précision concernant un article paru dans le Parentois d’avril, volume 24, numéro 2 en page 12.

Nous citons le dernier paragraphe : “La Tuque s’est donné un équipement pour réagir aux situations d’urgence : La Tuque a acheté 2 motoneiges, 2 VTT et des traîneaux adaptés. La moitié de ces équipements est au fer à Cheval à 2 heures au sud de Parent (…)”.

LES FAITS : Les équipements mentionnés sont basés à La Tuque exception de 2 traîneaux d’évacuation qui sont basés à Parent. Le Club Quad Parent travaille bénévolement avec acharnement pour avoir acquis le côte-à-côte et tous leurs acquis. Ce côte-à-côte est à la disposition des services d’urgences pour tracter les traîneaux d’évacuation de la Ville ainsi que les premiers répondants. Lors de l’entrevu en avril pour la publication dans le Parentois le club quad l’a très bien expliqué à M. Jacques Massé et ce à maintes reprises. De plus il lui a mentionné que c’était impossible que ces équipements soient au Fer à Cheval, car c’est à une heure de Parent.

Nous vous invitons donc à lire dans la prochaine édition du Parentois l’article qui viendra rétablir les faits.

Le conseil d’administration du Club Quad Parent